Cattler Banner

Machine de decoupage a chaud Serie HSG-C

Cette machine est spécialement conçu pour couper de la toile tissée pp pour conteneurs souples. Les bords de coupe ne s'effilochent plus, le tissé tubulaire s'ouvre facilement.
Les differentes unités sont liées selon le système de construction additionnelle, ce qui permet une intégration d'éléments supplémentaires, par ex. une imprimante.
le textile est principalement sous forme de bobine et est déroulé dans le dispositif de déroulement. L'arbre de déroulement rotatif est maintenu dans des roulements à charnière avec frein. Le frein est réglable. La bobine peut être soulevée dans l'unité de déroulement grâce à un dispositif de levage pneumatique pivotant intégré. Un guide-lisière centre le matériau en cas de décentrage. La détection se fait par photo-electronique et le centrage par électromoteur.
Un déclenchement de fin de course empêche le déroulage complet du tissu et permet de cette façon le raccordement avec un nouvelle bobine.
Le dispositif de déroulement tire le matériau à du rouleau dans un compensateur. La vitesse se règle automatiquement par la longueur du matériau dans le compensateur.
Les ouvertures sont coupées par voie thermique dans le poste de coupe I. Les lames sont facilement interchangeables.
Le dispositif de déroulement II tire le matériau à grande vitesse du compensateur. Arrivé à la longueur présélectionné, le tissu est coupé par une lame transversale dans le poste de coupe II. La coupe-ouverture est faite en cadence.
Selon les longueurs a couper, la coupe-ouverture peut se trouver au milieu, donc pour éviter une longueur excessive de la machine, le montage d'un réservoir intermédiaire est possible. La capacité du réservoir se règle par la distance du rouleau de renvoi.
Les transformateurs pour la chauffe des lames se trouvent dans I'armoire de commande. L'alimentation secondaire des lames est séparée galvaniquement du réseau. La tension est sous tension de protection 42 V.
Le courant de chauffe est réglé, selon les lames mises en service, par un modulateur CA à courant limitatif. Un réajustement, en cas de changement de lames, n'est pas nécessaire. Le courant de chauffe et par là la température est réglable de L'extérieur. Un indicateur permet de surveiller et de reproduire la température présélectionnée des lames.